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PROCESSUS


Notre système fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi. La préparation et l'expédition de votre commande prennent de 1 à 3 jours ouvrables. Les commandes sont traitées les jours ouvrables, de 9h à 16h.

Envie d'éviter la file d'attente ? Choisissez la livraison express et votre colis sera expédié le jour même.

CONFIRMATION


Vous recevrez un e-mail une fois que votre commande aura été emballée, scannée et prête à être récupérée.

Nous choisissons le service de livraison le plus efficace en fonction du pays dans lequel nous livrons.



TRACÉ


Votre prochain e-mail contiendra un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis jusqu'à votre domicile ou votre point de collecte.


Veuillez consulter ci-dessous les délais de livraison standard et express vers les pays européens.



DOMMAGES DÉTERMINÉS


REFUSEZ LE COLIS SI VOUS CONSTATEZ DES DOMMAGES

Si vous constatez des dommages lors de la livraison, refusez simplement la livraison.



7 JOURS POUR NOUS DONNER LES DÉTAILS

Si vous avez reçu une livraison endommagée, vous devez nous en informer dans un délai d'une semaine avec les informations suivantes : description, liste des produits, photos détaillées et code-barres.



NOUS VOUS INFORMERONS DES PROCHAINES ÉTAPES

Une fois que vous aurez reçu la confirmation du service postal, nous vous indiquerons quels produits peuvent être remboursés, remplacés ou retournés.





COMMENT RETOURNER FACILEMENT LES PRODUITS


LA RÈGLE DES 14 JOURS


Pour les retours généraux, vous disposez de 14 jours pour nous indiquer votre nom, votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner, ainsi que le motif. Ce délai court à compter de la livraison des articles. Ceci est valable à condition que les articles n'aient pas été utilisés ni abîmés et qu'ils soient retournés dans leur emballage d'origine. En cas de défaut du contenu de votre livraison, vous disposez également de 14 jours pour nous en informer afin que nous puissions corriger le problème.

Les produits personnalisés, les produits en édition limitée et les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Marchandises endommagées : Veuillez noter que pour les marchandises endommagées, notre procédure est différente : vous disposez de 7 jours pour nous signaler tous les détails. Nous ouvrirons ensuite un nouveau dossier auprès de la Poste et vous informerons de la suite des opérations.




TENEZ-NOUS INFORMÉS


Vous devez nous informer de votre souhait de retourner des articles (conformément à la règle des 14 jours) avant de nous retourner des marchandises, afin que nous puissions traiter votre retour efficacement. Vous serez remboursé dans les 14 jours suivant la réception de l'e-mail, sauf si les marchandises sont endommagées à la réception. Si vous ne recevez pas votre remboursement, veuillez contacter notre équipe.

Veuillez mentionner :

1 Numéro de commande

2 Nom

3 Liste des articles que vous souhaitez retourner

4 Motif de livraison




RECONDITIONNEMENT ET EXPÉDITION


Les marchandises doivent être retournées intactes et dans leur emballage d'origine. Elles doivent être soigneusement emballées dans un carton de taille appropriée et expédiées. Vous êtes responsable du retour des marchandises en toute sécurité dans les 14 jours suivant la notification à WAX-IT, Westerring 27i, 9700 Audenarde, Belgique.

Si les marchandises sont retournées à WAX-IT de manière inacceptable ou sont endommagées de quelque manière que ce soit, nous avons le droit de refuser le remboursement.

 




MARCHANDISES ENDOMMAGÉES


Pour les marchandises endommagées, nous avons un processus distinct :

Tout d'abord, si le dommage est clairement visible à la livraison, vous avez le droit de refuser la livraison. Si vous n'avez pas la possibilité de refuser la livraison ou si le dommage se situe uniquement dans le carton, vous devez nous en informer dans les 7 jours en nous fournissant les informations suivantes :

1 Numéro de commande

2 Nom

3 Description

4 Liste des produits endommagés

5 Photos détaillées (à l'intérieur et à l'extérieur de la boîte)

6 Photo du code-barres

Nous ouvrirons un dossier auprès du service de livraison et vous informerons exactement de ce qui se passera, si les produits peuvent être retournés, remplacés ou remboursés.





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