FAQ
QUESTIONS GÉNÉRALES SUR LES PRODUITS
DÉFILER VERS LE BAS
QUESTIONS SUR LES PRODUITS
Nous proposons des produits d'entretien automobile innovants et de pointe. Gyeon est une référence en matière d'efficacité, de qualité et de design.
Si votre produit est cassé pendant le transport ou le stockage, veuillez contacter votre revendeur et fournir une brève description de l'incident, accompagnée de photos. Cela permettra de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous ne traitons pas les demandes de produits cassés pendant le transport ou nécessitant un remplacement. Veuillez donc contacter votre revendeur ou distributeur local.
Notre gamme de revêtements Q² a une durée de conservation de 24 mois. Tous les produits d'entretien Q²M ont une durée de conservation de 36 mois. Ces paramètres varient après ouverture et dépendent des conditions de stockage et du produit lui-même.
Une fois ouvert, la durée de conservation de la gamme de revêtement Q² est de 6 à 12 mois, pour la gamme Q²M, la durée de conservation totale est de 24 mois.
Agitez le flacon pour vérifier que le produit est bien réparti. Dans le cas contraire, contactez votre revendeur et fournissez-lui des informations détaillées et des photos. Votre revendeur ou distributeur traitera votre demande dans les plus brefs délais.