Se rendre au contenu

OPTIONS DE PAIEMENT



COMMENT PUIS-JE PAYER?

Vous pouvez payer en ligne avec Bancontact (carte et application), carte de crédit (Visa ou MasterCard), PayPal, Maestro, Sofort Banking, iDeal, Giropay ou via les applications bancaires. En magasin, vous pouvez payer par Bancontact, carte de crédit ou espèces.




PUIS-JE PAYER EN ESPÈCES ?

Pas dans la boutique en ligne. Vous pouvez payer en espèces uniquement dans notre magasin.




PUIS-JE PAYER PLUS TARD?

Non, votre commande ne sera traitée qu'une fois votre paiement effectué.

FACTURES 



COMMENT PUIS-JE MODIFIER MA FACTURE ?

Veuillez contacter notre équipe dans les 7 jours ouvrables et nous vous aiderons.




QUE FAIRE SI MA FACTURE EST INCORRECTE ?

Veuillez contacter notre équipe dans les 7 jours ouvrables et nous vous aiderons.

PAIEMENT ÉCHEC/REFUSÉ


Pourquoi le statut de paiement dans Mes commandes est-il incorrect ?

Si le statut de votre commande est incorrect, veuillez contacter notre équipe pour plus de précisions.

Pourquoi mon paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ?

Cela peut être dû à une erreur technique, vous avez atteint votre limite, une entreprise a mis une garantie dessus ou votre carte a été exposée à une menace/fraude et donc l'institution bancaire a désactivé/bloqué votre carte.



ET SI JE PAYE LE DOUBLE ?

Veuillez contacter notre équipe dans les 7 jours ouvrables et nous vous aiderons.





POURQUOI N'AI-JE PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?

Commencez par vérifier vos spams pour savoir si votre e-mail a été filtré. Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation après 24 heures, veuillez contacter notre équipe et nous vous aiderons.